Convertisseur PDF en ZIP En Ligne (Pas de limites!) - ezyZip
f t
uploading

 Instructions vidéo

Instructions vidéo montrant comment convertir un PDF en ZIP.

Comment convertir pdf en zip?

Voici les étapes pour convertir pdf en archive zip en utilisant ezyZip.
  1. Pour sélectionner le(s) fichier(s) pdf, vous avez deux options :
  2. Cliquez sur "Convertir en ZIP" pour lancer la conversion.
    Convertir en ZIP
  3. Une fois que tous les pdf fichiers ont été compressés dans un fichier zip, vous pouvez cliquer sur "Enregistrer le fichier ZIP" pour le stocker sur votre lecteur local.
    Cliquer ici pour enregistrer

Quel système d'exploitation et quel navigateur peuvent convertir pdf en zip ?

ezyZip prend en charge n’importe quel système d’exploitation qui peut exécuter un navigateur moderne.

Nous l’avons testé pour fonctionner avec Windows, Macos, Linux (e.g. Ubuntu, Mint, Debian), Android, Chromeos (Chromebook), Android, iOS (iPhone, iPad & iPod Touch).

Assurez-vous d’utiliser la dernière version d’un des navigateurs populaires ou leurs variantes. (e.g Chrome, Firefox, Safari, Opera).

Est-il sûr de convertir pdf en zip en utilisant ezyZip ?

Oui. ezyZip utilise la puissance de traitement de votre propre ordinateur et navigateur pour accomplir la tâche. Aucune donnée de fichier ne quitte votre navigateur. Incertain? Éteignez votre WiFi lorsque vous terminez la conversion. Il continuera à fonctionner car aucune donnée nest téléchargée sur Internet.

Qu'est-ce que ezyZip ?

ezyZip est un outil en ligne gratuit pour convertir PDF en ZIP. Il nest pas nécessaire dinstaller un logiciel supplémentaire car il fonctionne dans le navigateur. Il prend également en charge un tas dautres options dextraction et de conversion de fichiers.

Contrairement aux autres utilitaires en ligne, ezyZip ne vous oblige pas à télécharger des fichiers sur un serveur. Il fonctionne localement comme une application de navigateur, ce qui le rend beaucoup plus rapide que d’autres outils en ligne similaires. Votre vie privée est protégée car aucune donnée de fichier ne quitte le navigateur.